Comment utiliser un sac d’hydratation ?

Traîner des cantines et des bouteilles d'eau supplémentaires est une option, mais ils sont beaucoup à transporter. Alternativement, si vous rangez vos bouteilles dans votre sac à dos, vous devez vous arrêter chaque fois que vous voulez une gorgée d'eau. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un pack et sac d'hydratation.

Qu'est-ce qu'un sac d'hydratation

Les sacs d'hydratation proposés par la boutique de sport Tonton Outdoor sont de plus en plus populaires, car ils offrent au porteur un accès instantané à son eau. Les valves de morsure poussent cet accès instantané encore plus loin. L'eau pèse environ 2,2 livres par litre, et si vous comptez vous exercer physiquement pendant une période prolongée, vous en aurez probablement besoin de plus d'un. Par conséquent, il est logique que vous portiez cette charge sur vos épaules. Les packs et sacs d'hydratation vous permettent de faire exactement cela. Ils sont généralement portés sur vos épaules et ressemblent essentiellement à des sacs à dos conçus non seulement pour transporter de l'eau, mais également pour vous donner un accès libre et facile à l'eau à l'intérieur. Un sac à dos vendu sous forme de sac d'hydratation contient un réservoir d'une certaine taille, qui contient généralement entre un et trois litres d'eau.

Description d'un sac d'hydratation

Votre sac d'hydratation sera muni d'un tuyau qui vous permettra d'accéder à votre alimentation en eau tout en portant votre sac sur vos épaules, de sorte que vous n'ayez pas à vous arrêter et à démarrer chaque fois que vous voulez boire. Certains packs auront un endroit où vous pourrez ranger le tuyau, comme sur le devant de la bandoulière, vous permettant un accès facile à l'embout buccal. Certains ont même des attaches magnétiques qui maintiennent votre tuyau en place juste devant votre corps sur la sangle de poitrine. Cela permet l'accès mains libres le plus pratique. Vous aurez souvent le choix entre des embouts buccaux, qui se présentent sous la forme de valves de morsure et de capuchons à poussoir.

Comment utiliser un sac d'hydratation ?

Vous avez probablement déjà rencontré des bouchons à pression, car ils se trouvent souvent sur des boissons énergisantes achetées en magasin et parfois sur des bouteilles d'eau. Si vous vous demandez comment utiliser les bouchons poussoirs pour pack et sac d'hydratation, c'est assez simple. À l'aide de vos mains ou de vos dents, vous tirez la partie supérieure du capuchon vers l'extérieur avant d'aspirer l'eau. Repousser le capuchon sécurise ensuite le joint hydraulique pour éviter toute fuite.

Plan du site