Les playlist pour les adeptes du running

Publié le : 03 décembre 20214 mins de lecture

Vous voulez vous aventurer à faire du jogging et vous cherchez des playlists de musique pour vous donner plus de raison et de motivation à courir. Vous verrez quelques listes de musique pour orienter votre musique. Mais avec le temps vous trouverez votre gout de musique qui vous donne plus d’énergie pour running quotidiennement. Quel genre de musique augmenter l’adrénaline de running ?

Quelles sont les playlists pour running ?

Voici de nombreuses playlists que vous pourriez commencer à télécharger :

Misirlou (Dick ft His Del-Tones Dale), The Pretender (Foo Fighters), Pumped Up Kicks (Foster the People), Titanium (Davida Guetta et Sia), Training Montage (Vince DiCola), Not Afraid (Eminen), Through the Fire and Flames (DragonForce), Born Sluppy (Underworld), Paint It Black (The Rolling Stones), The FinalCountdown 2000 (Europe), One More Time (Daft Punk), I Don’t Care (Justin feat Ed Sheeran), The Kids Aren’t Alright (The Offspring), Se Can Make The World Stop (The Glitch Mob), Stronger (Kanye West), Tine to Dance (The Shoe et Anthonin Ternant), Thunderstruck (AC/DC), Burning Heart (Survivor) etc.

Quels sont les accessoires pour running ?

Il est essentiel de tout concorder, c’est-à-dire les bonnes playlists de running avec les bons accessoires pour running. Les accessoires dont vous avez besoin sont :

-une chaussure de course (souple et évaporateur), tennis spécialisés pour jogging,

-une porte-téléphone ou une PM3 avec vos playlists,

-des vêtements de running (homme et femme) : élastique, jogging et à votre taille,

-un écouteur de sport (à recommander sans fil et waterproof),

-une bouteille plastique attachée à votre ceinture porte-bidon ou un sac de trail,

-une lunette de soleil : serré, élastique et bien accroché,

-une montre running hyper connecté (waterproof).

Vous pouvez ajouter une casquette. Avec ses accessoires rien ne vous arrêtera de courir. Et vous relèvera votre limite de jour en jour. Le plus dur en running c’est le début. Mais dès que vous commencez, vous risquerez de ne plus vous stopper.

Les bienfaits de running avec des playlists

Les bienfaits de running accompagné de vos playlists à l’oreille. Running, c’est un sport pragmatique. Il faut débuter doucement et se perfectionner avec le temps (vous courez plus loin, plus rapidement et avec plus d’endurance). C’est recommander par le docteur de pratique un sport régulièrement, quel que soit votre âge et situation.

C’est très bon pour votre cardiaque, le stress et santé. Vous avez l’impression d’avoir le contrôle de votre corps et de votre vie. Vous pouvez rajeunir et avoir plus de force (d’énergie). Courir c’est se libérer et prendre de bons souffles du bon air matinal. Dont les playlists vous motivent et vous poussent d’aller plus loin et de donner le meilleur de vous-même.

Pour conclure, les playlists pour l’adaptes du running sont pour vous optimiser à commencer et à continuer de jogging. Ce qui est exceptionnel avec le running, c’est un sport le plus simple, pratique et qui fait bouger tout votre corps. Running, il n’y a rien de mal et de méchant. Vous récolterez tous les bienfaits. Un nouveau matin est un bon matin pour votre running.

Plan du site